vendredi 16 octobre 2015

Tueries du Brabant : aux oubliettes de l'Histoire criminelle belge ?


[Article du blog d'informations de RésistanceS.be – Vendredi 16 octobre 2015]
Emission « C'est vous qui le dites ! » de Benjamin Maréchal, sur les ondes de Vivacité et les antennes de La Une (RTBF) de ce 16 octobre.


Les faits des « tueries du Brabant », des massacres de masse commis dans des grandes surfaces en Belgique de 1983 à 1985, vont être prescris en novembre prochain. Faut-il permettre, via le parlement, une modification législative pour permettre que l'enquête se poursuive sur cette plus grande énigme criminelle de notre pays ?


Tel était le « débat 2 » de l'émission radio et télé de VivaCité (RTBF, diffusée en direct sur la Une) « C'est vous qui le dites !», animée par Benjamin Maréchal, ce vendredi 16 octobre 2015.


Depuis septembre 2013, Manuel Abramowicz, au nom du journal d'investigation RésistanceS.be, est l'un des « débatteurs » de cette émission, la plus populaire des radios francophones !

SIMON HARYS
Membre du comité de rédaction de
RésistanceS.be

De gauche à droite : Gilles Decoster, journaliste à la télévision flamande Vier, Benjamin Maréchal (RTBF) et Manuel Abramowicz (RésistanceS.be).





© Article du journal en ligne  RésistanceS.be | Bruxelles | Vendredi 16 octobre 2015 | Republié à la même date sur le blog de Manuel Abramowicz